Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
 

 Et deux nouvelles betise pour Golum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piticoeur3
feuille de noisetier
feuille de noisetier
piticoeur3


Nombre de messages : 187
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 12/12/2005

Et deux nouvelles betise pour Golum Empty
MessageSujet: Et deux nouvelles betise pour Golum   Et deux nouvelles betise pour Golum EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:53

Mais ou vont il arreter ????? *e *e *e

PREMIERE
HIer soir Golum et Cayenne faisait leur sortie habituel dans la cuisine pendant que je plier le linge, et j'ouvre le placard a torchon, pour les ranger, mais se cher Golum qui guette mes moindre fait et gestes (extrement curieux!!!) a eut les deux secondes pour se faufiler dans le placard.
Tout en ne le voyant pas je referme le placard !!!!!

Mais comme ce cher Golum ne pleure pas ou ne chouine jamais, je m'en suis rendue compte un peu plus tard...
Il est sortie de la tres vite et tout peuno *e *e

DEUXIEME
Etant sortie du placard tout content et pres a sauté partout, il s'aventure sur le barreaux des chaises du bar ( qui son tres rond, donc aucun equilibre) et bien entendu , la devise du chichi etant ''TOUJOURS PLUS HAUT'' il s'aventure sur le barreaux au dessus, et ben voila, catastrophe, il le loupe de bien entendu et n'ayant pas le temps de se ratrapper, il atteri sur le dos. ENCORE UNE GROSSE FRAYEURE *o pour moi, mais bon tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Et deux nouvelles betise pour Golum Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles betise pour Golum   Et deux nouvelles betise pour Golum EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:21

Mon dieu !!! Je suis ravie que les miens ne sont pas comme ton Golum MDR

Le principal c'est qu'il ne sait pas fait mal en tombant sur son dos

Aïe aïe il ne fait rien de bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Invité




Et deux nouvelles betise pour Golum Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles betise pour Golum   Et deux nouvelles betise pour Golum EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:33

arffffffff les chichis pas de bonne idee *e
Revenir en haut Aller en bas
piticoeur3
feuille de noisetier
feuille de noisetier
piticoeur3


Nombre de messages : 187
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 12/12/2005

Et deux nouvelles betise pour Golum Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles betise pour Golum   Et deux nouvelles betise pour Golum EmptySam 14 Jan 2006 - 5:55

Donc ce que je pense de Golum s'avere etre vraie, c'est vraiment un cascadeur.... :rambo: :rambo:

En plus je le suspecte d'etre un peu vicieux dans ces betises, du genre, il sais que je le surveille, il veut ronger une plainte ou le pied d'une chaise, il s'en rapproche tout doucement, il regarde si j'ai la tete tournée, il donne un coup de dent et hop il se sauve (car il sais que j'ai entendu le coup de dent!!!)

Non il a vraiment un caractere exceptionnel, tantot calin, tantot rambo!!! *o

Par contre pour ce qui est des chutes a chaque fois il s'en sort bien..
Disons que lorsqu'il etait petit, nous etions dans un autre appartement, et il sortait dans pratiquement tout l'appart pendant des heures et des heures (5 ou 6 heures d'affilés tout les soirs) ce qui fait que maintenant il est tres tres tres musclé, quand on le prend, et qu'il veut descendre, il faut vraiment avoir de la poigne parce qu'il a une force extraordinaire!!!!

C'EST SUPER G !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et deux nouvelles betise pour Golum Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles betise pour Golum   Et deux nouvelles betise pour Golum EmptySam 14 Jan 2006 - 14:05

*e C'est une force de la nature ce chichi !!

Content qu'il s'en sorte bien de ces chutes ...
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
chichi de saphir
chichi de saphir



Nombre de messages : 1590
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2006

Et deux nouvelles betise pour Golum Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles betise pour Golum   Et deux nouvelles betise pour Golum EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:06

Oui heuruesement qu'il s'en sorte bien!!
C'est fou comme les chichi redeviendraient vite sauvage si on les laissait comme ca en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cojack.actifforum.com/
ninette
graine de lin
graine de lin



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Et deux nouvelles betise pour Golum Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles betise pour Golum   Et deux nouvelles betise pour Golum EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:04

tu as vu comment tu as appelé ton chichi golum pas étonant qu'il soit un peu "vicieux" ton précieux!!!mais j'aime bien je trouve ça rigolot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et deux nouvelles betise pour Golum Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles betise pour Golum   Et deux nouvelles betise pour Golum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et deux nouvelles betise pour Golum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle betise pour Cayenne
» Voiçi de nouvelles images pour les rangs (à lire)
» La bêtise c'est nous qui l'avons faite !!!
» Oups....ma bétise est réparée maintenant....
» pesées de mais deux pt bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Les chinchillas :: Vos chinchillas :: Partageons nous quelques anecdotes et bétises pendant leurs sorties !!!-
Sauter vers: