Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi67
graine de lin
graine de lin
vivi67


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 10 Déc 2005 - 0:59

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, mais j'en connais déjà beaucoup sur les chichis, se sont de p'tites bestioles auxquels on s'attache tellement vite. J'avais déjà un couple, j'avais tout d'abord acheter Chipie une White Wilson Mosaïque, elle portait bien son nom car elle faisait pleins de bêtises puis et puis est arrivée Filou un jeune mâle Black Velvet que j'ai acheté à une femme qui venez du 57, quand je suis arrivée chez elle j'avais juste envie de téléphoner à la SPA, je suis arrivée dans sa cave, ils étaient ous dans une pièce sombre avec juste une p'tite fenêtre, il y avait environ 7 ou 8 grandes volières séparées en deux avec à chaque fois un couple avec 2 ou trois jeunes dedans, et de l'autre côté de la pièce une dizaine de cage avec des lapons dedans. C'était horrible à voir, mais j'ai au moins était contente d'en libérer un. Ils ont fait connaissances tous les deux et se sont tous de suite adoptés. En juin 2004 est né une petite femelle black velvet comme son père, mais en août l'année dernière j'ai dû m'en séparer car mon travail m'accaparer de trop et je voyais que mes chichis en souffrait car je n'avais plus tellement de temps à leur consacrer. Mais je l'ai ai vendu à une personne qui en avait déjà. J'ai eu quelques nouvelle, mon ancien couple se trouve à présent dans les Landes elle les a offert à sa nièce qui en voulait, mais n'avait pas les moyens.
Mais je viens d'apprendre une triste nouvelle se soir, leur bébé enfin quei avait un an quand même est décédée récement d'une maloclusion, ils sont allé voir le véto qui lui a limer les dents mais elle avait une malformation de la machoîre de naissance. Donc cela m'attriste un peu.
Mais ces petites boules de poil me manque tellement que j'ai décidé de me relancer. Mais vous me direr que mon travail va de nouveau me prendre tous mon temps, et bien non car pour le moment je suis au chômage et à l'époque je travaillais en poste et les équipes d'après-midi je rentrais vers 0h00 donc je n'avais plus de temps à leur consacrer pour leur sortie.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 10 Déc 2005 - 12:00

bienvenue a toi,
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 10 Déc 2005 - 13:37

Sois la :*bienvenue: sur ce forum j'espère qu'il te plaira !!!!

C'est vrai qu'on s'attache très vite à nos boules de poil: tu as bien fais d'en reprendre: car,si à l'époque tu n'avais pas trop le temps avec ton boulot: maintenant c'est le contraire tu pourras te rattraper en t'en achetant d'autres et tu devindras vite une chichimania rire

kiss
Revenir en haut Aller en bas
julesmania
graine de lin
graine de lin
julesmania


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 10 Déc 2005 - 13:41

BIENVENUE ! :Héllo:
Revenir en haut Aller en bas
http://julesmania.skyblog.com/
Tiga&Kikos
feuille de noisetier
feuille de noisetier
Tiga&Kikos


Nombre de messages : 197
Localisation : 29 Bretagne / Finistère nord
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 10 Déc 2005 - 15:17

Bienvenue rire
Revenir en haut Aller en bas
tinie1985
chichi d'or
chichi d'or
tinie1985


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chtismonstres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Ooops me suis pas présentée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Qui êtes vous? :: Présentation-
Sauter vers: