Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kikou tout le monde

Aller en bas 
+2
delphine
clochette2404
6 participants
AuteurMessage
clochette2404
graine de lin
graine de lin
clochette2404


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 31/10/2009

Kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Kikou tout le monde   Kikou tout le monde EmptySam 31 Oct 2009 - 23:23

Par le plus grand des hasards, je suis arrivé sur le forum et c'est génial génial

Je me présente je m'appelle Muriel, j'ai 36 ans, j'habite en région parissienne Nul Nul mais je ne désespère pas de partir m'installer en Bretagne dans les 2 ans à venir. A la maison ça bouge, ça vit...... Je suis l'heureuse maman de 3 enfants Lisa bientôt 14 ans, Thomas 11 ans et Lea 9 ans. Dans la famille nous aimons les animaux amour amour et ils nous le rendent bien. Il y a Lola le chat, elle est blanche et grise et comment dire c' la working cat des chats, toujours dehors halala indépendante cette petite chatte, elle fait sa vie quoi.... Ensuite il y a Venus cocker américain toute noire. Que dire de Venus c' une peluche, un polochon, une machine à calins, la zen hatitude du chien. Sa copine c' Luna petite puce de 5 kg croisé york et ????? modèle unique, nous l'avons adopté à la SPA car elle a été abandonné, son caractère speed, caline, joueuse et très très très reconnaissante, elle a un passé nous ne le connaissons pas mais ce qui est sur c' que maintenant c' happy dog.
Et enfin mes 2 amours, mes trésors Gismo chinchilla Pink White une boule de calin, il adore que je le gratouille sous le menton, il est malin et filou tout est bon pour se faire la malle c' Speedy Gismo et sa chérie c' Kitty chinchilla Medium Ebony, le contraire de Gizgiz, elle est super méga calme ultra calme, reste sur mon épaule des heures, beaucoup plus peureuse que Gismo. C' les opposés le Ying et le Yang rire .
Voili voilou heureuse d'être parmi vous..... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
delphine
feuille de noisetier
feuille de noisetier
delphine


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : beaurevoir ( l aisne)france
Date d'inscription : 15/08/2009

Kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde   Kikou tout le monde EmptySam 31 Oct 2009 - 23:29

[b]bienvenu dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
Razmotte


Nombre de messages : 1417
Age : 67
Localisation : Liege
Date d'inscription : 02/11/2008

Kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde   Kikou tout le monde EmptySam 31 Oct 2009 - 23:35

Kikou tout le monde 09041412 sur le forum avec toute ta petite famille
Viens nous presenter tous tes animaux dans les differentes rubriques, on adore les photos, te prive surtout pas et puis si tu as des questions, nous sommes la pour te repondre rire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-plumes.forumactif.com/forum.htm
virgi
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice



Nombre de messages : 452
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2009

Kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde   Kikou tout le monde EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:19

Bienvenue a toi et a toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde   Kikou tout le monde EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:30

Sois la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marielle
baie d'églantier
baie d'églantier
marielle


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2005

Kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde   Kikou tout le monde EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde   Kikou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Qui êtes vous? :: Présentation-
Sauter vers: