Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Empty
MessageSujet: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas   Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:44

Lors de leurs sorties "comment pratiquez-vous" pour les faires rentrer dans leurs cages ????
Revenir en haut Aller en bas
céline
chichi de bronze
chichi de bronze



Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : uccle
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas   Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:08

il suffit qu'il entende qu'on lui ouvre son bac à sable pour rappliquer dans les 30 secondes rire
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas   Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:31

Moi je joues avec leurs sentiments rien de tel qu'une bonne friandises et, à la longue ils reviennent d'eux mêmes: mais, hélas sa ne marche pas toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
meug
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
meug


Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 22/02/2007

Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas   Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:15

Nous comme ils nous montent dessus on attend qu'ils viennent dans nos bras et puis on les attrapent rire
Revenir en haut Aller en bas
Alveane
chichi de bronze
chichi de bronze
Alveane


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Bretagne ,côtes d'armor
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas   Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas EmptySam 13 Sep 2008 - 23:30

Moi mon chichi doit etre trés etrange puisque quand il est en total liberté dans la chambre ,il ne bouge pas ,et j'ai l'impression qu'il a vraiment peur de moi du coup la galère pour le ratraper .
Par contre ,quand je le met en enclos (enclos dans lequelle j'ai mis une sacré partie de mes economies d'ailleurs....),il est adorable ,aime beaucoup sauter sur mes jambes et tout et il fait des aller retour dans sa volière donc je n'ai aucun problème (j'ai trouvé une astuce ,je met l'enclos autour de sa volière ,trés pratique). Il me semble Ingrid en plus que tu avais acheté un enclos ,alors n'hesite pas a tester rire
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas   Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:39

Alveane a écrit:
Moi mon chichi doit etre trés etrange puisque quand il est en total liberté dans la chambre ,il ne bouge pas ,et j'ai l'impression qu'il a vraiment peur de moi du coup la galère pour le ratraper .
Par contre ,quand je le met en enclos (enclos dans lequelle j'ai mis une sacré partie de mes economies d'ailleurs....),il est adorable ,aime beaucoup sauter sur mes jambes et tout et il fait des aller retour dans sa volière donc je n'ai aucun problème (j'ai trouvé une astuce ,je met l'enclos autour de sa volière ,trés pratique). Il me semble Ingrid en plus que tu avais acheté un enclos ,alors n'hesite pas a tester rire

Merci pour tuyau bien jouée
Revenir en haut Aller en bas
Moi..Rien que moi
bouton de rose
bouton de rose



Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas   Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:31

Moi lol je dois courrir pendant 10 Minutes apres lui dans la maison pour le faire rentrer mdr car il est fort tétu et dominant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas   Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ruse vous faites .....pour rentrer vos chinchillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle ruse vous avez pour rentrer vos chichis dans la cage
» Vous utilisez quel produit pour désinfecter vos cages ?
» Vous les sortez dans quel pièces ?
» Quel affiche vous préférez pour " la journée découvert
» Pendant la sortie de vos chinchillas que faites-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Les chinchillas :: Vos chinchillas :: Partageons nous quelques anecdotes et bétises pendant leurs sorties !!!-
Sauter vers: