Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
 

 Les sorties de Tinou!!!!

Aller en bas 
+2
céline
Tinou
6 participants
AuteurMessage
Tinou
chicorée sauvage
chicorée sauvage
Tinou


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Creuse (23)
Date d'inscription : 23/04/2007

Les sorties de Tinou!!!! Empty
MessageSujet: Les sorties de Tinou!!!!   Les sorties de Tinou!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:05

rire Bonjour tout le monde! Bye

J'avais une petite question, comment se comportent vos chichis lors de leurs sorties?
Moi Tinou et trés actif, il court partout. Des momments il fonce a font dans toute la chambre! C'est génial a voir, mais j'ai toujours peur qu'il se prenne un truc, il est assez miope!!! lol des fois il se prend les pieds de la chaise ou du lit. N.
Je pense aussi que se sont des ptites canailles ces chichis car Tinou a tendance a tout ronger dans ma chambre, sa va du papier peint au stylos sur mon bureau. Il me mange tout, le pire c'est qu'on pourrais croire qu'il le fait expré, exemple je suis en train de lire sur mon lit, il passe derrière ma comode et se met a grignoter la plainte du mur... lol le plus marrant entre guillemet, c'est que dés que je lui dit "Tinou arrête", et ben il continu de plus belle!!
Lol la nuit quand il veut sortir c'est pareil, des fois je crois qu'il va démonter la cage.
rire rire
Voici quelleques photos du pti monstre lors de ses sorties: génial

Là c'est quand il traine tout ce qu'il touve, vue la t^te du sac c'est pas la première fois qu'il le grignotte!! lol!
Les sorties de Tinou!!!! Tinou_12

J'ador cette photo, il est en train de courrir, sa fait trop bizzard! MDR
Les sorties de Tinou!!!! Tinou_13

Une petite dernière pour prouver que même les chinchillas aiment jouer au scabble!! MDR
Les sorties de Tinou!!!! Tinou_14

PS: Je suis arrivé a mettre les images correctement!!!!!!!
bravo bravo


:bizbiz: :bizbiz:
Revenir en haut Aller en bas
céline
chichi de bronze
chichi de bronze



Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : uccle
Date d'inscription : 28/02/2008

Les sorties de Tinou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tinou!!!!   Les sorties de Tinou!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:32

Il n'y a rien de plus interessant et amusant que les choses interdites.
Archi pique mes stylo et court avec dans toute la piece.
Sa cible preferé la telecomande.
Il se faufile sans bruit sur le fauteuil mord et s'encourt comme un taré...
Je me demande ce qu'il va encore nous inventer.
On ne risque pas de s'embeter rire
Revenir en haut Aller en bas
helene0605
fleur de mauve
fleur de mauve
helene0605


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Les sorties de Tinou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tinou!!!!   Les sorties de Tinou!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:11

tres belles tes photos :-)..

les miennes c est pareil, elles sortent et collectionnent les betises...elles vont tjs ou elles ne peuvent pas aller, mange tjs ce qu"elles ne peuevnt pas,

tsuki aime particulierement mon puzzle et mon gsm sauf qd il vibre lol s ensuit une course effrenée ds la chmabre lol...

les chichis c est qd mme incroyable je pensaais pas que c etait si rapide et tracasse moi aussi elles se prennent des pieds de chaises qd elles oublient de freiner pleure ...

hier j etais allongée par terre elle a courru et a percuter mon pieds mdr..

vive nos chichis
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Les sorties de Tinou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tinou!!!!   Les sorties de Tinou!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:59

Moi j'ai moins d'ennui car, je les fait courrir dans le couloir donc, il n'ont rien à rongée et, s'amuse à courrir et, sauter comme des petits fou !!
Revenir en haut Aller en bas
etoileabsinthe
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
etoileabsinthe


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 23/10/2006

Les sorties de Tinou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tinou!!!!   Les sorties de Tinou!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:52

moi ils sortent dans la salle de bain mais avant de les lacher je prend mes precaitions et j'enlève tout ce qui se mange.

par contre je met des jeux justes pour eux et qu'ils puissent un sauter et faire les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoileabsinthe.centerblog.net/
mumu
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
mumu


Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : flemalle (belgique)
Date d'inscription : 09/05/2007

Les sorties de Tinou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tinou!!!!   Les sorties de Tinou!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:20

moi il se sont deja echaper la nuit et bonjour les degat plus de bouton a la telecommande et miam le meuble tele de vrai pt monstre le pire c'est que mon gorille crois que c'est mon fils j'ose pas dire le contraire il vas faire une crise dispute dispute bravo bravo bravo :bizbiz: :bizbiz:
Revenir en haut Aller en bas
helene0605
fleur de mauve
fleur de mauve
helene0605


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Les sorties de Tinou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tinou!!!!   Les sorties de Tinou!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:25

lol c est sur que toute une nuit en liberte ils ont du y aller de bon coeur...
tu as du etre heureuse en voyant ca lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de Tinou!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tinou!!!!   Les sorties de Tinou!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de Tinou!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuyutsuki et ses sorties
» La sorties ce passe bien avec vos autres animaux ?
» petite sortie de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Les chinchillas :: Vos chinchillas :: Partageons nous quelques anecdotes et bétises pendant leurs sorties !!!-
Sauter vers: