Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vous présente... Ganesh!

Aller en bas 
+4
romeo
Isa
lilas
ganesh
8 participants
AuteurMessage
ganesh
fleur de mauve
fleur de mauve
ganesh


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 13/05/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:15

bonjour a tous et déso d'avoir tant tarder a me présenter! week end chargé (expo de namur avec shiva, mon boule francais!) et les 2 kours apres j'etais vraiment pas bien! pleure rien a voir avec l'expo, mais voila! donc j'ai attendu d'etre mieux pour faire la presentation de mon ti ganesh!
il vient d'avoir 3 mois! son histoire est un peu longue donc je vous fais un resume!
il est né le 23 fevrier, le meme jour que le boubou de mon hom, mais un an apres!! donc facile a retenir!! Laughing et meme sans ca, j'ai la memoire des dates!!! :)
une amie, qui est sur mon forum, nous annonce dans l'humeur du jour que sa chinchilla a mis au monde 3chichis dont un qui ne vivra probablement pas, il faisait 22 gr! evidemment, c'etait celui sur lequel j'avais completement craqué! je dis a mon cheri, tu vas voir, il va pas vivre vu ma chance legendaire!!
et ben si! il a vite pris, il a pu teter la maman + longtps kom + petit, et maintenant, il a dépassé sa soeur kissa, la moyenne des 3, il fait 275gr! enfin faisait, ca date de mercredi dernier! je le pese une x par semaine, mercredi parce que c'est le jour ou je nettoie sa cage! kom ca, je fais tout d'un coup!
il a son rituel du soir, sortie de sa cage! il s'eclate kom un ti fou!
il est adorable, quand il a pas envie que je l'ennuye, il me mordille! je comprends vite que, donc le laisse tranquille mais pas avant de lui dire non tu me mords pas! parce qu'avant tout, il faut qu'il soit sage et obeissant!!! je veux pas en faire un capricieux!!! hihi! meme si j'ai tendance a leur passer ts leurs caprices!!! oups lol!

maintenant, assez parlé! place aux photos! parce que ma 1ere passion, c'est la photo! donc vous allez en avoir!! HIHI les photos datent de la semaine derniere! si vous voulez voir son evolution, allez sur http://ganesh-chinchi.skyrock.com et oui! il a son blog! la classe hein!!! MDR

je vous présente... Ganesh! Ganesh10

je vous présente... Ganesh! Ganesh33

je vous présente... Ganesh! Les_1510
je vous présente... Ganesh! Les_1511


je vous présente... Ganesh! Les_1514

il aime les gratouilles sur le bidou!!! :)
voila pour l'instant! j'en remettrais + tard!

kiss Bye kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
ganesh
fleur de mauve
fleur de mauve
ganesh


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 13/05/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:47

oups! j'ai ete trop vite!!!
je m suis pas presentee et j'ai présenter ganesh dans la rubrique des maitres!!!
en quelques lignes, suis super directe et franche, j'aime qu'on le soit avec moi meme si ca fait pas toujours plaisir, ca fait reflechir! le but de la franchise je crois!
je suis (future) eleveuse de bf sour l'affixe: 'des bouly du bonheur' (il n'y a pas de s parce que le nom etait trop long sinon...)
suis love de mon ganesh! j'attends qu'il soit totalem sociabilisé avant d'en reprendre un 2eme!
suis une passionnée de chez passionnée des boules et maintenant chichis!
et surtout de photos!!

voila pour moi! g 24 bientot 25 ans et suis amoureuse de l'homme de ma vie!

voila! si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas!! :)

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
lilas
chichi de bronze
chichi de bronze
lilas


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : libramont
Date d'inscription : 06/02/2006

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:34

Soit la bienvenue!!!! Ganesh est magnifique, il a l air en pleine forme!!!! Ton histoire avec cette petite boule est trop mimis!!!!!!!!! bravo N'hésite po a nous poser des qs, nous sommes tous là pour y répondre!!!!!! bisou Bye
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
fleur de mauve
fleur de mauve
ganesh


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 13/05/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:50

oui oui tracasse! des que j'ai une question je la pose! mais avant l'achat, j'ai lu sur eux pour pas me retrouver et pas savoir koi faire!
mais voila, c'est jamais complet! mais je sais pour le bois etc!
merci génial

kiss :bizbiz: kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
lilas
chichi de bronze
chichi de bronze
lilas


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : libramont
Date d'inscription : 06/02/2006

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:59

Po de soucis!!!!! En tout cas ton petit protégé à l'air en pleine forme et il a l'air bien soigné!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isa
bouton de rose
bouton de rose
Isa


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Farciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:46

Bienvenue et quelles chouettes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mychinchiworld.skyrock.com/
romeo
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
romeo


Nombre de messages : 2349
Age : 64
Localisation : flemalle(belgique)
Date d'inscription : 01/08/2005

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:45

Enchantée
Bienvenue
tres beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:37

welcome Je te souhaite la :*bienvenue: et, j'espère que ce forum te plaira et répondra à tes attentes.

Ton Ganesh est magnifique etoile
Revenir en haut Aller en bas
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame


Nombre de messages : 1497
Age : 45
Localisation : bénévent 24
Date d'inscription : 25/08/2005

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:38

bienvenues parmis nous oui ton chichi et super beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
Etienne
feuille de noisetier
feuille de noisetier
Etienne


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
fleur de mauve
fleur de mauve
ganesh


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 13/05/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyVen 25 Mai 2007 - 6:13

lilas a écrit:
Po de soucis!!!!! En tout cas ton petit protégé à l'air en pleine forme et il a l'air bien soigné!!!! bravo

oh oui! il est toujours le + spitant! il a + facile aussi! enfin, avait, parce que maintenant il a rattrapé sa soeur, son frere je sais pas, j'ai + eu de nouvelles de masoeur donc de yuma non+!
et c'est sur que j'en prends soin! je me suis documentee avant de l'avoir et maintenant, quand je sais pas, je demande! c'est plus prudent!! amour

merci pour l'accueil!! rire rire lol!

kiss Bye kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
lilas
chichi de bronze
chichi de bronze
lilas


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : libramont
Date d'inscription : 06/02/2006

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:37

bravo à toi de t etre si bien renseigné avt son acquisition!!!!!!! si tout le monde pouvait faire comme toi!!!!! gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
fleur de mauve
fleur de mauve
ganesh


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 13/05/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptySam 26 Mai 2007 - 23:06

lilas a écrit:
bravo à toi de t etre si bien renseigné avt son acquisition!!!!!!! si tout le monde pouvait faire comme toi!!!!! gros bisou


ben tu sais, je me vois pas me retrouver avec un rongeur, sans connaitre les bases (le reste vient en observant! car chacun son caractere!) et savoir m'y prendre avec me parait essentiel! j'aime bien le physique, mais ya pas que ca qui compte! donc voila! et puis je cotinue d'apprendre parce que je trouve que je m'y connais pas (encore! mais d'ici quelques mois, me connaissant, serait presque incollable!!! lol! quand j'aime, j'ai soif d'apprendre! et avec moi, c'est tout ou rien!!)

mais merci! ;)

et merci pour votre acc
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
Cécile 85
chicorée sauvage
chicorée sauvage



Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : France - Vendée
Date d'inscription : 09/05/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:28

Bienvenu à toi et à ton chichi rire Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-en-folie.fr-bb.com
ganesh
fleur de mauve
fleur de mauve
ganesh


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 13/05/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:35

je vous présente... Ganesh! Fin_ma11

je vous présente... Ganesh! Fin_ma10

amour amour amour voila les dernieres photos de ganesh que je peux mettre! (j'ai formaté hier donc aujourd'hui + les programmes que j'avais! il m'en manque un, celui dont je me servais le +! merci a l'egoisme de ma soeur qui ne trouvera pas 5 min pr retrouver le cd! grrrr!)
donc voila! je mets ce que je peux et sais mettre!!

kiss Bye kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:00

Il ce prète bien sur les photos rire J'adore la première ou on le voit manger génial
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
fleur de mauve
fleur de mauve
ganesh


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 13/05/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:11

j'adore le regarder manger aussi! c'est cro mimi dans ses tites mains!!! :langue: :langue: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
ganesh
fleur de mauve
fleur de mauve
ganesh


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : verviers (belgique)
Date d'inscription : 13/05/2007

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:49

je n'ai pas grand chose a faire aujourd'hui, donc je vais en profiter pour vous mettre quelques photos et visiter le forum!! rire génial rire

j'ouvrirais un autre post + tard! ;)

je vous présente... Ganesh! Ganesh18

je vous présente... Ganesh! Ganesh19

je vous présente... Ganesh! Ganesh15

je vous présente... Ganesh! Ganesh16

je vous présente... Ganesh! Ganesh17

qu'en pensez vous pour un chichi de 3 mois (fo que je le pese, mais la il est trop speed et pas ac conciliant que pour le faire!! Nul lol! ) qui pesait 22 gr a la naissances... ?! amour

kiss Bye kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemyfrenchbulldog.com
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:53

Bonne visite sur le forum et, n'hésites pas à participer sur les autres topic rire

Je trouves que pour un chichi de trois mois :il est bien dans sa peau !!

Pourtant il a l'air famillier puisqu'il vient sur tes genoux: tu n'arives vraiment pas à le prendre pour le peser ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente... Ganesh! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente... Ganesh!   je vous présente... Ganesh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente... Ganesh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me présente
» je me presente
» je me présente
» Je me présente
» je viens me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Qui êtes vous? :: Présentation-
Sauter vers: