Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Me revoilà....

Aller en bas 
+3
romeo
florabelle
Baccara
7 participants
AuteurMessage
Baccara
graine de lin
graine de lin
Baccara


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : LUISANT (28)
Date d'inscription : 16/03/2007

Me revoilà.... Empty
MessageSujet: Me revoilà....   Me revoilà.... EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:47

Ca fait plusieurs mois j'etais pas venue j'avais plus du tout l'adresse ! Et là je recoi un mail pour le concour et me revoilà mais impossible de retrouvé mon pseudo et je le retrouvé plus dans mes archive de mail donc j'en ai refait un cette fois je met le site dans mes favoris rire et pis en venant je viens de voir dans les sujet que mon pseudo c'etait Loulou Fâché c'est ça de changer toujours de nom !! Mdr donc je viens du forum chinchillapassion ou mon pseudo est Nolan là bas Mr. Green

Je m'appelle Jennifer , j'ai 17 ans et j'ai heuu attendez je compte.... 17 chinchillas !!! Mr. Green Mais 4 que je vend dont 1 de déjà reservé !! hihihi

Alors je vous presente mes chichi du plus vieux au plus jeune !!

Tao ! > Beige hetero né en septembre 2003 . Je l'ai eu chez un particulier , à l'epoque j'avais eu mon premier chinchillas 3 mois avant ( elle s'apelle Louna mais nous a quitté l'été dernier.. ) . Donc ce fameux particulier en y repensant n'avait pas l'air super serieux , enfin il etait bien tenu ça oui mais bon il devait pas sortir très souvent il savait même pas quel jour ils sont nés Thumb down Si je me rapelle bien son père est black velvet ou bien ebony ! Sa mère etait beige hetero comme lui .Enfin bref ! Monsieur est veuf mdr et en ce moment il vis avec deux autre mâle , Katchu et Liam ses p'tits enfants .

Me revoilà.... Tao10

Rusty ! > Beige hetero né le 15 mars 2005 (fils de Tao et Louna ) . Mister est à son tour papa . Depuis le 03 aout 2006 avec deux bébés dont un mort . l'autre c'est Liam. Ensuite deuxieme fois ( 21/11/06) , 3 bébés , un seul survivant , Katchu . Et troisieme porté (13 mars 2007 ) deux bébés qui se porte bien dont même une que je garde ! Rusty vis seul depuis maintenant deux semaine car il a feconder 3 fois de suite ma femelle et ça m'embete car il s'ennuit tout seul même s'il voit Abby a travers les barreau je trouve qu'il a maigrit lui qu'etait bien portant !
Rusty est à adopter au prix de 50€.

Me revoilà.... Rusty10

Shanice ! > Medium tan née le 5 mai 2005 . Je l'ai depuis pas longtemps , je l'ai eu en decembre 2006 de Darkangel ^^ . elle etait gestante quand je l'ai eu et elle a mis bas le 30 janvier 2007 de deux bébés que j'ai decidé de garder , Luna et Luka . Avant ça elle a deja eu une porté mais aparament le bébé est mort 1 mois plus tard il a fait une chute.. Quand elle etait petite on m'a raconté qu'elle etait maltraité ce qui fait qu'elle etait sauvage . Depuis qu'elle a eu Luna et Luka elle devient une vraie pot de colle ! Elle vit avec ses deux bébés Luna et Luka n'acceptant aucun autre chinchillas.

Me revoilà.... Shanic10

Maddox ! > Black velvet né en septembre-octobre 2005 . Pareil je l'ai eu chez un particulier qui le vendait et ma mère a appellé car elle savait que je cherché un chichi noir et puis la fille nous a dit oh je vous le donne alors on est direct allé le cherché ! Il etait tout petit hiii trop chou ! Pareil que Tao je sais pas quel jour il est né .Maddox est un rebelle ( qui est d'ailleur son surnom ) ne s'entendant avec personne il est resté 1 an tout seul jusqu'au jour ou un vrai miracle il a rencontré Zoé . Il est papa d'un p'tit mâlou depuis le 11 fevrier 2007. Mister vit avec Zoé et Nuka leur bébé.

Me revoilà.... Img_5610

Abby ! > Afro violet née le 25 decembre 2005. Je l'ai eu chez une eleveuse. Abby a eu trois portées alors qu'en plus elle etait jeune pas beau je sais ! c'est pourquoi je la laisse en compagnie de sa fille pendant un an histoire qu'elle reprene du poil de la bête thumleft La grosse vit avec Ses deux bébés qui n'ont pas encore de noms lol ! Aidez moi !

Me revoilà.... Abby_g11

Keïko ! > White mosaic née le 9 juin 2006. Quand j'ai vu l'annonce ou les gens vendait a seulement 45€ deux femelle mosaic j'ai tout de suite sauté dessus malgrès qu'elle etait à orleans ! J'ai trop craqué elle etait trop mimi ! j'ai été la cherché depuis c'est une vrai tarée !! Elle s'arrete jamais ! Infatiguable qu'elle est ! Elle est toujours prete n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour faire sa sortie ! Elle vis avec Mattéo . Je crois bien qu'elle est gestante ( ce serait pour fin mai ) soit de Mattéo ou Liam.

Me revoilà.... Keiko10

April et Zoé ! > Standart nées le 16 juin 2006 . Filles de Tao et Louna . Elles sont nées d'une portée de 4 bébés , seulement deux d'entre eux sont resté vivant. A 17 jours Louna succombe a la canicule . J'ai nourri les deux bébés au biberon. April vit avec Noah et attend un heureux evement pour fin mars debut avril ( peut-être que je me suis planté ! ) . Quand à Zoé elle a mis bas le 11 fevrier de Nuka un beu bébé. Elle vit donc avec lui et son cheri Maddox.

Zoé
Me revoilà.... Zoe10
April
Me revoilà.... April12

Noah ! > Light tan né le 29 juillet 2006 . Son papa est pastel et sa mere est beige hetero si je me souviens bien . Je l'ai eu chez coco ( du forum de chinchillapassion ). En ce moment ya des p'tite dispute avec April , c'est que Madame a son caractere ! En fait il s'engueule souvent mais pourtant il se font des calins ! Mdrr alala ils sont un peu taré ! Mais bon rien de mechant entre eux Mr. Green

Me revoilà.... Noah10

Liam ! > Standart porteur violet né le 3 aout 2006 . ( fils de Rusty et Abby ) J'ai pas pu vraiment profiter de lui tout petit , je partait en vacances le 5 ! Bouhouhou ! Sa soeur est morte quand je suis partie. A ses 3 mois il vivait avec Keïko , April , Zoé et Noah , c'etait tous des jeunes puis en grandissant je les ai separé. Ya peu de temps il etait avec Keïko et Mattéo mais maintenant il vit avec Tao et Katchu ! Lui aussi est a adopter au prix de 60€

Me revoilà.... Liam10

Mattéo ! > Extra dark ebony né en septembre 2006 . je l'ai eu en animalerie . C'est mon baba cool ! Il est toujours Zen mdr ! Pourtant ça a été une petite victime pendant une periode , il lui arrivé que des malheur ! Alors en premier Miss Shanice pendant la nuit ( car il sont resté plusieur semaine ensemble ) ça lui a pris et voulait plus de Mattéo , elle lui a mordu le coup mais elle la pas raté ! Il lui reste encore une croute à l'heure d'aujourd'hui ! Il a eu quoi d'autre mon p'tit Matt' il s'est mordre le popotin par je ne sais plus qui d'ailleurs ! Enfin tout se fini bien il est indeme sans sequel lol et maintenant il est en couple avec Keïko et s'entendre parfaitement !

Me revoilà.... Keikoe10


Katchu ! > Beige hetero porteur violet né le 21 novembre 2006 . Fils de Abby et Rusty , il revient de loin lui ! Il etait à l'article de la mort et grace à ma mère il est vivant je ne pouvais pas le nourir en etant en cours et vu son etat catastrophique , maigre qui bougeait plus et se nourrissant plus , tout gelé , on pensait qu'il allait mourir mais on esperé quand même qu'on pourrait le sauvé et on a reussit !! Il s'est bien battu le pepere ! Impossible de me separé de lui après cette aventure ! Il a quitté ses parent a trois mois et demi.

Me revoilà.... Katchu10

Luka ! > Ebony medium ( vous confirmez ? ) né le 30 janvier 2007 . Son père est white ebony light et sa mère c'est Shanice. Monsieur est calme comparé à sa soeur ! Plus tard il ira soit avec Abby soit avec Tao , Liam et Katchu.

Luna ! > Pastel ( ensuite light ou medium je sais pas ! ) née le 30 janvier 2007 , soeur donc de Luka. C'est une mini Keïko ! Elle s'epuise jamais j'sais pas comment elle fait ! P'tite folle va mdr

Me revoilà.... Luna_e11

Nuka ! > Black velvet né le 11 fevrier 2007 . c'est le portait craché de Maddox , aussi raleur l'un que l'autre , c'est qu'il se rebelle aussi le p'tit couillon lol mais il est adorable ! Surtout qu'il s'endort sur moi ! hiiiii

Me revoilà.... Nukade11

Et les deux p'tit dernier nés le 13 mars 2007 qui n'ont pas encore de noms ! Lol je garde la femelle ( standart ) l'autre est à reservé pour 65€ . C'est un mâle beige hetero porteur violet . aidez moi à trouver un p'tit nom pour ces deux boule de poils lol !

Me revoilà.... Bebes_12


Voilà ouahh j'en ai mis du temps à faire ce message mdr ! Enfin c'est fait ! Si vous voulez en savoir encore plus et d'autre photo rendez vous sur http://mychillas.bloxode.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jamie.bloxode.com
florabelle
chichi d'argent
chichi d'argent
florabelle


Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : loos-en-gohelle (62)
Date d'inscription : 11/01/2007

Me revoilà.... Empty
MessageSujet: qui êtes vous,:: présentation:: me revoilà...   Me revoilà.... EmptySam 17 Mar 2007 - 12:50

:*bienvenue: sur le forum et heureuse de te retouver parmi nous. Les photos de tes chichis sont très belles et eux se sont de vrais amours, ils sont adorables. rire rire :*bjournee: et au plaisir de te relire souvent *r Florabelle
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
romeo


Nombre de messages : 2349
Age : 64
Localisation : flemalle(belgique)
Date d'inscription : 01/08/2005

Me revoilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà....   Me revoilà.... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:20

et bien en voila une bonne presentation bravo
super beau chichi que tu as
seras tu parmis nous le 14 avril?
a bientot
chichibisous
Revenir en haut Aller en bas
juls
chicorée sauvage
chicorée sauvage
juls


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Bar-le-Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 10/03/2007

Me revoilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà....   Me revoilà.... EmptySam 17 Mar 2007 - 15:05

Tu as une bien jolie famille bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Baccara
graine de lin
graine de lin
Baccara


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : LUISANT (28)
Date d'inscription : 16/03/2007

Me revoilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà....   Me revoilà.... EmptySam 17 Mar 2007 - 17:14

romeo a écrit:
et bien en voila une bonne presentation bravo
super beau chichi que tu as
seras tu parmis nous le 14 avril?
a bientot
chichibisous


Oui surement Mr. Green Pourquoi ?? Ya quelques chose ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jamie.bloxode.com
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Me revoilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà....   Me revoilà.... EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:06

Contente de te revoir parmi nous !!

Tu as fais une très belle présentation de tes chinchillas: les photos et mutation sont très jolies rire

Concernant le 14 (roméo) organise une journée découverte à FLEMALLE voir lien: https://meschinchillas.editboard.com/Organisation-d-une-futur-rencontres-ca-vous-dit--f30/Pour-la-journee-decouverte-t1484.htm

Pour les choix de prénoms va voir les liens ci-dessous :
https://meschinchillas.editboard.com/Forum-c4/Questions-et-suggestions-techniques-f35/Choix-de-prenom-pour-une-femelle-voir-liste-t1598.htm

https://meschinchillas.editboard.com/Forum-c4/Questions-et-suggestions-techniques-f35/Choix-de-prenom-pour-un-male-voir-liste-t1597.htm

*r
Revenir en haut Aller en bas
Baccara
graine de lin
graine de lin
Baccara


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : LUISANT (28)
Date d'inscription : 16/03/2007

Me revoilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà....   Me revoilà.... EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:50

Coucou les p'tits dernier nés le 13 ont un nom , pour la femelle que je garde c'est Ema . Et le p'tit mâle qui est déjà reservé sa future famille a decidé de l'appeller Jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://jamie.bloxode.com
florabelle
chichi d'argent
chichi d'argent
florabelle


Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : loos-en-gohelle (62)
Date d'inscription : 11/01/2007

Me revoilà.... Empty
MessageSujet: présentation:: me revoilà....   Me revoilà.... EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:43

bravo génial vous avez choisi de beau prénom*a rire alors à bientôt (14 avril)*r Florabelle
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
feuille de noisetier
feuille de noisetier
Etienne


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

Me revoilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà....   Me revoilà.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
chichi de saphir
chichi de saphir



Nombre de messages : 1590
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2006

Me revoilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà....   Me revoilà.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:37

Ca c'est une presentation!!!!!

Rebienvenue!!!!

superbe famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cojack.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Me revoilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà....   Me revoilà.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila
» Me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Qui êtes vous? :: Présentation-
Sauter vers: