Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Course poursuite dans la cave !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Course poursuite dans la cave !! Empty
MessageSujet: Course poursuite dans la cave !!   Course poursuite dans la cave !! EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:52

Hier, soir je devais partir donc, j'ai mis ma choupette dans son enclo: (je l'avais recouvert) mais, je l'avais mis dans la cave !! Vers 23h je descend dans la cave pour la récupéré plus de chinchilla je me dit c'est pas vrai: où est elle ? ? car, pour le moment c'est un peu le bordel dans la cave il y a plein de caisse avec mes affaires comme je vais bientôt déménager.Je me dit dans quel cave elle est ? car, on a trois caves donc j'avais une change sur trois *o !! Je crie son prénom mais, bon elle le connaît pas lol! !! donc, je vais chercher son bac de nourriture et, je le secoue dans chaque pièce: mon père est dans pièce,moi dans l'autre, et ma maman dans la troisème ont regarde partout biensûr on voit des cacas un peu partout !! Miracle ma maman l'aperçoit près de la chaudière: donc, on ferme cette pièce pour pas qu'elle part dans l'autres: Et, après une bonne demi heure de course poursuite j'ai sû enfin l'attraper !!!

Je l'ai remis dans sa cage: elle n'a pas bouger de toute la nuit elle était claquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
thunderhead
chichi d'argent
chichi d'argent
thunderhead


Nombre de messages : 627
Localisation : annecy
Date d'inscription : 29/09/2005

Course poursuite dans la cave !! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la cave !!   Course poursuite dans la cave !! EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:55

Ben dis donc ! quelle peur ! mais heureusement ca c'est bien terminé ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wanadoo/lafermeauxchinchis/
tendresse
feuille de noisetier
feuille de noisetier
tendresse


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 04/09/2006

Course poursuite dans la cave !! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la cave !!   Course poursuite dans la cave !! EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:03

Mais pourquoi ne l'as-tu pas tout simplement remise dans sa cage avant de partir? :Sa Craint:
Revenir en haut Aller en bas
etoileabsinthe
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
etoileabsinthe


Nombre de messages : 1192
Age : 45
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 23/10/2006

Course poursuite dans la cave !! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la cave !!   Course poursuite dans la cave !! EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:06

tendresse a écrit:
Mais pourquoi ne l'as-tu pas tout simplement remise dans sa cage avant de partir? :Sa Craint:


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://etoileabsinthe.centerblog.net/
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Course poursuite dans la cave !! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la cave !!   Course poursuite dans la cave !! EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:09

tendresse a écrit:
Mais pourquoi ne l'as-tu pas tout simplement remise dans sa cage avant de partir? :Sa Craint:

Je suis partie assez vite !! Et, pour moi sont enclo était bien refermé donc, j'étais loin de pensée: qu'à mon retour elle aurait sû sortir enfin le principal c'est que je l'ai retrouvée rire

*r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite dans la cave !! Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la cave !!   Course poursuite dans la cave !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite dans la cave !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN du SONDAGE "Vos chichis dans leurs hamacs"
» Généralement dans quelle pièces vous sortez vos chinchillas
» SONDAGE :La plus belle Roulade dans le sable
» Vous les sortez dans quel pièces ?
» Dois ton rajouter du souffre dans leur sables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Les chinchillas :: Vos chinchillas :: Partageons nous quelques anecdotes et bétises pendant leurs sorties !!!-
Sauter vers: