Parlons de nos chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation, Mutations, Petites annonces, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air

Aller en bas 
+7
obispogirl
tinie1985
jonades
marielle
manel
ludo57
Ingrid
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:41

salut à vous tous,

merci pour votre participation sur ce forum !

Je recherches un modérateur ou modératrice qui ne serait déjà pas modérateur(trice) d'un forum !!

Leur fonction :

- Donner des idées pour améliorer d'avantage le forum
- Etre présent(e)s journalièrement pour répondre aux posts des membres

Pour l'instant voiçi mon équipe de modérateur et trice :

- Roméo (impeccable elle remplie bien son rôle) bravo
- Tinie (impeccable elle remplie bien son rôle)
- Jesse (n'est pas trop présente due à son travail) rire
- krokdur_et_sweety (excellent modérateur mais, cause de ces études il ne sait plus trop venir) pleure
- Thunderhead s'occupe essentiellement du topic Mutation
- Manel fonction décoratrice attitrée

vous avez envie de joindre l'équipe pour redonner un nouveau souffle d'air: alors, faites le moi savoir en m'envoyant vos idées en MP.

:biz: et Bye
Revenir en haut Aller en bas
ludo57
graine de lin
graine de lin



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : lorraine(rohrbach les bitche) dept 57
Date d'inscription : 18/12/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptySam 6 Jan 2007 - 19:07

mon idée serait d'installer sur ton site : d'acheter de la nourriture,materiel,litiere,déco.Mais le probleme c'est de trouver un partenaire en animalerie ou autres pour l'achat comme ca tous ceux du forum acheterait sur ton site directement et ceux du forum pourait obtenir chaque achat un petite réduction sur tant d'achat.Je sais pas si tu vois un peu mon idée.C'est vrai c'est dur a réaliser.
Une autre chose c'est que les modérateurs ou modératrices s'occupent pour chaque region les autres personnes pour les aider en cas probleme.Tu vois un pour la belgique,l'autre pour la france ou découper en département.Ca serait plus facile.
A toi de voir si ca te convient et modérateur pourquoi pas,je réfléchis si tu veux bien.
Merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
manel
feuille de noisetier
feuille de noisetier
manel


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptySam 6 Jan 2007 - 19:42

Tu veux faire une boutique, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptySam 6 Jan 2007 - 19:47

une boutique n'est pas facile à réaliser !!

merci Ludo pour l'intérêt porter aux forum

J'attend d'autres idées d'autres membres etoile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:08

Deux membres ont proposée quelques idées génial

J'en attend encore d'autres et, d'ici quelques semaines: moi et mon équipe on décidera qui ont choisira rire

Envoyée moi vos MP

*r
Revenir en haut Aller en bas
marielle
baie d'églantier
baie d'églantier
marielle


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:25

Moi je m'y connais pas assez: pour devenir modératrice mais, j'espère que la personne choisie fera du bon travail !!

BONNE CHANCE à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
jonades
feuille de noisetier
feuille de noisetier
jonades


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 11/06/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyMer 10 Jan 2007 - 2:43

sans etre mechante je pense qu'il faut refaire votre deco c'est pas trop le top!! dsl si je vexe mais je prefere etre franche le orange n'est pas mal mais les font et les boutons??? le forum etait plus agreable avant!!!

en se qui concerne le modo ben je suis admin dans un autre forum donc je suppose que je suis excle d'office .et point de vue chichi je suis nul point de vue connaissance theorique par rapport a vous donc je ne pense pas servire a grand chose


ceci dit votre forum m'apprend beaucoup dans l'evolution de mes chichis
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeerieduchinchilla.pureforum.net
manel
feuille de noisetier
feuille de noisetier
manel


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:08

jonades a écrit:
sans etre mechante je pense qu'il faut refaire votre deco c'est pas trop le top!! dsl si je vexe mais je prefere etre franche le orange n'est pas mal mais les font et les boutons??? le forum etait plus agreable avant!!!

en se qui concerne le modo ben je suis admin dans un autre forum donc je suppose que je suis excle d'office .et point de vue chichi je suis nul point de vue connaissance theorique par rapport a vous donc je ne pense pas servire a grand chose


ceci dit votre forum m'apprend beaucoup dans l'evolution de mes chichis

Lol, je me vexe absolument pas, c'est en ce trompant qu'on apprend lol, je suis en train de préparé une nouvelle, mais stp explique plus sur les boutons et le fond, se qui te dérange?Et de quelle déco tu parles?

Celle du tout début, avant que je propose mon aide (pas super en faites mdr), ou celle de nouel ou la marron rose (qui elles n'ont pas eu d'effets lol, enfin si négatif mdr)!
Revenir en haut Aller en bas
tinie1985
chichi d'or
chichi d'or
tinie1985


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:29

Bonjour! Bonne idée un nouveau modo pour de nouvelles idées! Je voulais m'excuser aussi si je suis moins présente ce mois ci mais je fais beaucoup d'aller retour sur paris ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtismonstres.blogspot.com/
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:24

tinie1985 a écrit:
Bonjour! Bonne idée un nouveau modo pour de nouvelles idées! Je voulais m'excuser aussi si je suis moins présente ce mois ci mais je fais beaucoup d'aller retour sur paris ce mois ci.

Tu n'as pas à t'excuser pour celà: c'est tout à fait normal que ton avenir passe avant un forum rire

*r
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:31

jonades a écrit:
sans etre mechante je pense qu'il faut refaire votre deco c'est pas trop le top!! dsl si je vexe mais je prefere etre franche le orange n'est pas mal mais les font et les boutons??? le forum etait plus agreable avant!!!

J'aime bien les personnes franche : dit nous juste ce qui ne va pas exactement pour que Manel arrange tout celà !!Et, lequel fond tu préfèrais ?

jonades a écrit:

en se qui concerne le modo ben je suis admin dans un autre forum donc je suppose que je suis excle d'office .et point de vue chichi je suis nul point de vue connaissance theorique par rapport a vous donc je ne pense pas servire a grand chose

Mon choix est plus pour une personne qui n'est pas modératrice ou administratrice d'un autres forum. Car, généralement s'occuper d'un forum demande pas mal de boulot et, je préfère que mon choix ce porte à une personne qui ce donnerait à 100%

jonades a écrit:

ceci dit votre forum m'apprend beaucoup dans l'evolution de mes chichis

Ravie d'apprendre que ce forum te sert " pour l'évolution de tes chichis "
Revenir en haut Aller en bas
obispogirl
chichi de bronze
chichi de bronze
obispogirl


Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:56

moi j'adore la new déco rire bravo génial
Revenir en haut Aller en bas
jonades
feuille de noisetier
feuille de noisetier
jonades


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 11/06/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:34

en faite c'esl le fond de la page que je trouve bizarre marbré ??? vous devriez faire un truc plus uni je pense

et la ptite banniere parlons de nos chichis

non c'est pas depuis que tu a repris la deco que c'est moins beau MDR

sinon les bouton forums, portail,..... c'est joli et la couleur du forum aussi

il n'ya a que c'est 2 truc la qui choc

mais c'est seulement mon point de vue si ca tombe les autres aiment bien

pour le modo je comprends nous aussi de notre coté on fait la meme chose

gros bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeerieduchinchilla.pureforum.net
manel
feuille de noisetier
feuille de noisetier
manel


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:22

jonades a écrit:
en faite c'esl le fond de la page que je trouve bizarre marbré ??? vous devriez faire un truc plus uni je pense

et la ptite banniere parlons de nos chichis

non c'est pas depuis que tu a repris la deco que c'est moins beau MDR

sinon les bouton forums, portail,..... c'est joli et la couleur du forum aussi

il n'ya a que c'est 2 truc la qui choc

mais c'est seulement mon point de vue si ca tombe les autres aiment bien

pour le modo je comprends nous aussi de notre coté on fait la meme chose

gros bisous kiss

Roo mais tu es chiant(e), arrête un peu tu dérange pas on veux (enfin je veux plutôt :DD ) des explications (pas genre je te demande des explications, j'attends...lol) parceque tu compren dfaut l'avis de tout le monde alors c'est quoi se qui te dérange, et oui tout est en marbre, même les boutons, moi et mes trips photoshop lol!!:DD

:biz: Et demain veux des explication et pas des "enfin c'est mon avis et puis de toute façons je dérange...." sinon... :DD boulet
Revenir en haut Aller en bas
manel
feuille de noisetier
feuille de noisetier
manel


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:23

Et moi suis vaiment con, j'vais pas compris!! lol

Va s'acheter une teinture brune (en plus suis vraiment blonde, et puis façon c'est les plus zolie, na!)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonades
feuille de noisetier
feuille de noisetier
jonades


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 11/06/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:25

je te suis plus moua!!!je pense avoir ete clair sur se qui me choquais je saurais pas l'expliquer autrement ( moua je suis Blonde hein obispogirls rire )

tous se qui est oranger est super beau ta page d'accueil aussi et t'a ligne de FORUM PORTAIL FAQ,..... super

moi se que je n'aime pas et encore c'est un avis perso ; c'est ton fond brun marbré ca choque avec avec le reste du forum en faite c'est surtout la copuleur brunatre qui est bizzare il faudrait un fond marbré si tu aime bien mais plus clair car le brun et l'orange ca va pas ensemble

et tes bouton Nouveaux message, verrouillé,.... ca fait grosse tache tu devrais faire des ptits montage avec des tofs de chichi orangé vu que tu as l'air d'apprecié photoshop

je tiens a preciser que c'est pas pour vous faire chier que je dis ca ni pour vous emmerder c'est juste un avis *r *r *r
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeerieduchinchilla.pureforum.net
obispogirl
chichi de bronze
chichi de bronze
obispogirl


Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:08

quoi que avec toi on sait jamais rire rire rire rire *r *r
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:10

ok Jonades tes explications sont très claire !!

J'appel les autres membres à ce manifester pour la place modérateur ou trice !! Laissez moi quelques idées sa serait super intéressant d'en discuter etoile
Revenir en haut Aller en bas
miriame
chichi d'émeraude
chichi d'émeraude
miriame


Nombre de messages : 1497
Age : 45
Localisation : bénévent 24
Date d'inscription : 25/08/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:20

ben apart faire u ste pour vendre pleins de chose sur eux


faire un categorique sur des personne eleveur profesionnelle pour


ceux qui sont bon pour eux ls chinxchillas
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillass.american-forum.net/index.htm
jonades
feuille de noisetier
feuille de noisetier
jonades


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 11/06/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:45

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Chinch10

voici un style de bouton qui serait bien sur votre forum *r

Par contre se que je trouve genial c'est les photo pour les différents rangs génial
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeerieduchinchilla.pureforum.net
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:28

J'aime bien la photo que tu as mise pour les "nouveaux message" Si, Manel lis ce post elle pourra l'utilisée pour le prochain décor si, tu es d'accord Jonades !!

*r
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Modérateur et Modératrice
Modérateur et Modératrice
romeo


Nombre de messages : 2349
Age : 64
Localisation : flemalle(belgique)
Date d'inscription : 01/08/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:04

oui super bien meme génial
mieux que c'est drole de truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
folle-de-chichi
graine de lin
graine de lin
folle-de-chichi


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:46

moi la deco me plais bien mais (a mon avis) c seulement la bannier avec le chinchillas (si c bien un chinchillas) qui est tout a gauche que je ne trouve pas tres beau il me fait un peu peur (me fait penser a un chinchi mort car on ne vois pas bien les yeux ) pénée alors je pense que ca donnerais mieu si tu metterais un simple chinchillas coloré (pas en effet 3 dimension) se n'est que mon avis et puis de toute facon c toi la pros rit


ou un truk qui resemble a ca si tu compte changer les bouttons

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Bannierenouveauyl2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chichis-en-folie.site.voila.fr/
Ingrid
administratrice
administratrice



Nombre de messages : 7279
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:32

folle-de-chichi a écrit:
moi la deco me plais bien mais (a mon avis) c seulement la bannier avec le chinchillas (si c bien un chinchillas) qui est tout a gauche que je ne trouve pas tres beau il me fait un peu peur (me fait penser a un chinchi mort car on ne vois pas bien les yeux ) pénée alors je pense que ca donnerais mieu si tu metterais un simple chinchillas coloré (pas en effet 3 dimension) se n'est que mon avis et puis de toute facon c toi la pros rit


ou un truk qui resemble a ca si tu compte changer les bouttons

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Bannierenouveauyl2

ok merci les filles pour votre collaboration !! Et, toi tu n'es pas intérssant pour le post de modératrice ??
Revenir en haut Aller en bas
manel
feuille de noisetier
feuille de noisetier
manel


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:56

Sont sympas vos boutons, mais c'esttoi Ingrid qui choisi mdr!

Moi j'été plutot dans la "gravure", relief c'est pour ça j'ai fais tous avec des filtres lol!!

Bon bah sinon j'vais couchez, suis malade! *u

Sinon mouais, je ferais plus avec des chichi les boutons, mais là la prochaine c'était plutot vert(toujours aussi clair et pastel) ou bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air   Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche modérateur(trice) pour donner nouveau souffle d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etre modérateur
» N'oubliez pas de me donner vos dates d'anniversaire !!!
» Bonjour à tous !!
» mon nouveau compagnon...
» encore un nouveau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de nos chinchillas :: Forum :: Questions et suggestions techniques-
Sauter vers: